Tél : 09 70 15 57 71

Pourquoi isoler

Pourquoi isoler sa maison ?

Isoler ses combles pour conserver la chaleur en hiver et améliorer la fraicheur en été.

L’isolation des combles permet de réduire de manière significative la consommation d’énergie globale. Le classement sur l’étiquette énergétique du Diagnostic de Performance Energétique (DPE) sera bien meilleur. En cas de vente de l’habitation, la valeur sera augmentée et c’est un argument supplémentaire. L’isolation des combles doit être complétée par une bonne isolation des murs et des fenêtres. Une maison mal isolée va comporter de nombreuses surfaces froides peu agréables.

Isoler les combles, c’est faire des économies de chauffage tout en profitant de davantage de confort en été comme en hiver.

Performance :

Toutes les isolations ne sont pas les mêmes, prenez une isolation performante dès le départ, ce choix vous permettra de faire des économies d’énergie sur le long terme, de plus, celle-ci sera plus durable dans le temps et vous n’aurez pas besoin de la changer plus tôt. Nos équipes vous conseilleront pour faire le meilleur choix (vous permettant aussi de bénéficier du crédit d’impôt). Une résistance thermique élevée est toujours préférable car vous diminuerez les besoins en énergie pour vous chauffer ou refroidir l’air ambiant en été, votre facture d’énergie diminuera en proportion.